FAQ

Quelles sont les conditions de modification et d'annulation de mon intervention ?

Il est possible de déplacer / annuler l’intervention, sans frais jusqu’à 2 heures avant l’horaire prévu.
Pour annuler et obtenir le remboursement de votre billet sans frais, contactez-nous par mail à l'adresse contact@pivr.fr en précisant votre numéro de dossier et le nom associé.

Mon intervention est-elle limitée en temps ?

La réponse est non ! Nous essayons cependant de vous proposer une intervention par visio que si nous considérons que celle-ci sera faisable en moins d'1 heure. Si malgré nos efforts pour y arriver, votre réparation dépasse cet horaire, aucun supplément ne vous sera facturé !

Combien de temps dure une intervention ?

Nous ne limitons pas le temps d'une intervention et vous conseillons de vous réserver un créneau de 1h30. Cependant, en moyenne une intervention à distance dure 40 min !

Suis-je capable de réparer moi-même mon appareil ?

Bien sûr ! Nous avons fait une grande enquête auprès de nos clients et 80% d'entre eux jugent leur réparation facile voir très facile et la plupart d'entre eux ne sont pas très bricoleurs !

Que faire en cas d'absence du technicien lors de mon intervention ?

Nous sommes désolés que ce désagrément vous soit arrivé. Si au bout de 15 min personne ne s'est connecté, veuillez-vous déconnecter de la plateforme de visio et contactez nous par téléphone ou mail, nous nous ferons tout notre possible pour vous trouver une solution qui vous conviendrait le mieux.

Quelles sont les garanties proposées par PIVR ?

Avec PIVR, c'est diagnostiqué ou remboursé !
Si malgré les efforts de notre coach-réparateur vous ne connaissez pas l'origine de votre panne à la suite de votre intervention, nous vous remboursons intégralement !
Si votre machine a de nouveau la même panne en moins d'une semaine, vous pouvez bénéficier d'une 2ème visio gratuitement.
Si à la suite d'une pose de pièce commandée avec nous votre machine n'est toujours pas fonctionnelle, nous vous remboursons la totalité des frais que vous avez engagés (frais de visio + pièce détachée + livraison). Attention, si vous décidez de passer par un autre fournisseur de pièces détachées, nous ne pouvons vous garantir le résultat. Merci de votre compréhension.

Comment devenir coach-réparateur ?

Vous êtes ou avez été technicien en Gros Electroménager? Vous voulez aider à revaloriser le métier de la réparation?

Ça tombe bien, nous avons besoin d’aide !

——————- Qui sommes-nous ? ——————-

PIVR a pour mission d’accompagner les particuliers face à leur panne d’appareil de gros électroménager afin de rendre ce moment de vie pénible et frustrant, en un moment le plus simple et serein possible.

Notre objectif ? Rendre la réparation plus transparente afin d’inciter le particulier à réparer sa machine et revaloriser le métier de la réparation en instaurant une relation de confiance entre les acteurs.

————— Descriptif du poste —————

Le rôle de Coach-Réparateur est primordial pour notre mission. Il est l’image de PIVR, celui qui nouera le premier lien avec le particulier.

Quelles sont ses qualités?
Sympathique et pédagogue : Il doit pouvoir mettre en confiance le particulier et le guider pas à pas pour résoudre son problème, l’expérience client est donc primordiale. Chez PIVR, réinstaurer de l’humain dans les relations est une valeur très importante et travailler dans une bonne ambiance est indispensable !
Expertise dans la réparation d’électroménager : La réparation n’est pas une chose facile et l’expertise d’un professionnel est indispensable pour une intervention efficace et sans encombre. Nous pensons que chaque expérience doit être revalorisée et nous la mettons en avant !

Votre profil correspond ou vous avez des questions sur le poste ?
N’hésitez plus et contactez moi par mail à van@pivr.fr ou en remplissant ce formulaire, je vous recontacterai le plus vite possible !

VanCo-Fondatrice de PIVR

Une question, un doute ?

Contactez-nous ! Nous reviendrons vers vous dès que possible !

Par email : contact@pivr.fr