Le lave-vaisselle nous rend bien service en nous épargnant la corvée de vaisselle à la main ! Face à une panne, PIVR vous propose une solution simple, le réparer vous même ! Pour ne pas être perdu, un de nos coach réparateur vous accompagnera durant la réparation en visioconférence afin diagnostiquer le problème puis le résoudre avec vous.
Ce sont des économies garanties ! Le professionnel ne se déplaçant pas, ce sont des frais en moins !
Plus de tranquillité avec un service réactif et une intervention à l’horaire qui vous convient
Faire un geste pour la planète en évitant l’achat de neuf et en prolongeant la durée de vie de vos appareils
Professionnelle, fiable et ludique, faites le choix de la réparation à distance avec PIVR !
Saviez-vous qu’en moyenne nos clients résolvent leur panne en 40 min ?
L’achat d’un appareil neuf ou la réparation d’un expert à domicile revient à un certain coût. Avec PIVR c’est en moyenne 40 euros d’économisés sur une réparation à domicile mais avant tout un appel de prédiagnostic gratuit ! Notre service est accessible partout en France et dans tous les pays francophones du lundi au samedi et même en soirée si vous avez un emploi du temps bien rempli. Et si réparer votre lave vaisselle était finalement bien plus simple, économique et ludique que prévu ?
Pour faire la vaisselle, on ne sait pas, mais pour réparer un lave-vaisselle, PIVR leur fait totalement confiance. Avec en moyenne 15 ans d'expérience dans la réparation d'électroménager il sauront vous accompagner tout le long de la visioconférence afin de résoudre la panne de votre machine.
Faire sa vaisselle à la main n’est pas la bonne solution pour réduire sa facture d’eau. En effet, cela nécessite entre 30 à 80 litres d’eau. Un lave-vaisselle quant à lui, consomme entre 6 et 22 l d’eau pour 8 à 12 couverts, selon le modèle de machine et le programme sélectionné. Il est donc plus écologique et économique de posséder un lave vaisselle. Seulement si celui-ci est changé par un neuf pour une simple panne, l’impact environnemental sera très conséquent car votre ancienne machine fera partie des 50 millions de tonnes de déchets électriques et électroniques que nous produisons chaque année. Réparer soi-même limite ces chiffres tout en restant économique et efficace pour lutter face à la surconsommation de ressources. En plus de tout ça, c’est plutôt satisfaisant de faire soi-même non ? Alors n'hésitez pas à sauter le pas !
Prédiagnostic gratuit
Un premier appel de prédiagnostic gratuit avec un téléconseiller
Réparation en visio
Visio avec l’un de nos coachs réparateurs pour trouver l’origine de la panne
Pièce détachée si nécessaire
Livraison des pièces détachées éventuellement nécessaires à la réparation
Résolution de la panne
Accompagnement jusqu’à ce que vous retrouviez une machine fonctionnelle