Liste des codes pannes four des marques de gros électroménager

four

Dans cet article sont référencés les codes pannes de four des marques suivantes:

Quels sont les codes erreurs four ELECTROLUX, AEG & FAURE ?


  • F0 : Problème électronique. Il est possible que les composants électriques soient en mauvais état ou que la connectique des cartes soit défectueuse. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi vérifier le panneau de commande.
  • F1, F2 : Problème de verrouillage ou de déverrouillage de la porte du four. Vérifier le verrou ainsi que le mécanisme de fermeture. Un court-circuit ou une coupure de courant peut aussi provoquer ce code panne. 
  • F3 : La mémoire de votre four est défaillante. Débranchez puis rebranchez votre appareil, patientez 5 minutes et le problème devrait être résolu. 
  • F4 : Problème lié à la sonde de température.
  • F5, F6 : Problème de surchauffe. La ventilation du four peut s’avérer défectueuse ainsi que les branchements électriques remontant sur la carte électronique. Le tuyaux d’air peut aussi être obstrué.
  • F7 : Problème lié à l’alimentation électrique. 
  • F8 : Défaut de transmission entre les cartes de puissance et d’affichage. Vérifiez tout d’abord la connectique, si celle-ci ne montre aucun problème vous devrez peut-être changer la carte de puissance. 
  • F9 : La mémoire de votre four est défaillante. Débranchez puis rebranchez votre appareil, patientez 5 minutes et le problème devrait être résolu. 
  • F10 : Problème lié à la commande de ventilation. Il sera nécessaire de changer le triac sur la carte électronique de puissance ou alors de changer intégralement la carte.
  • F11 : Défaut du capteur de cuisson. Vérifier l’état de la connectique et de la sonde de température. Vous aurez peut-être à changer la carte de puissance.
  • F12 : Vérifier la sonde de température ou la sonde de vapeur.
  • F13 : Consulter les indications du code panne four F0 plus haut.
  • F14 : Problème logiciel du four. Il est probable que vous deviez changer la carte électronique.
  • F21 : La température du four est trop forte. Attendez qu’il refroidisse avant de lancer un nouveau cycle. Il faudra peut-être remplacer l'électronique. 
  • F22 : Le four ne peut pas calculer la température. Éteignez le, débranchez puis rebranchez le. Vous pouvez aussi vérifier la sonde électrique. Si le problème persiste, il sera peut-être nécessaire de remplacer l’électronique. 
  • F23, F24, F25, F27, F29 : Problème lié à la carte électronique. 
  • F26 : Suivre les mêmes indications que pour la panne F22.
  • E001 : Ce code panne s’affiche lorsque une pyrolyse est lancée. Le four indique une température trop importante. Le problème peut aussi venir de la sonde de température ou de la carte électronique. 
  • E008 : Problème lié à la sonde de température.
  • E021 : Problème de verrouillage ou de déverrouillage du four. Vérifier la sonde de température ainsi que le verrou de la porte.
  • E025, E080 : Suivre les indications du code panne four F4. 

Afin de résoudre votre panne, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour que l’un de nos coachs réparateur vous accompagne durant tout le processus de réparation de votre four en visioconférence ! Une solution simple et rapide qui vous fera économiser en moyenne 50€ sur une réparation à domicile. PIVR vous accompagne de A à Z, qu’il y ai besoin d’une pièce détachée ou de racheter une machine alors n’hésitez pas et faites appel à un expert pour réparer votre four

Quels sont les codes erreurs four SAMSUNG ?


  • C20, C21, C22 : Dysfonctionnement du capteur. Éteignez le four puis rallumez-le. Si le problème persiste, coupez le courant pendant 30 secondes ou plus, puis réessayez.
  • CD0 : Problème de bouton. Le four indique qu’un bouton est maintenu pendant plus de 13 secondes. Il est possible que l’un d’entre eux soit défectueux. Si c’est le cas vous devrez le changer.
  • CD1 : Ce code erreur indique que la porte du four est ouverte. Il est possible que cela vienne d’un problème de vérouillage lié au verrou. 
  • CF0 : Problème électronique. Ce défaut peut provenir de plusieurs endroits. Nous vous conseillons donc de faire appel à notre service afin de diagnostiquer plus en détail la source de votre panne.
  • DC, DE : Vérification du séparateur de cavité nécessaire.
  • S01 : Le four a continué de fonctionner pendant une longue période: moins de 105 °C : 16 h; de 105 ° C à 240 °C : 8 h;  et de 245 °C à max.: 4 h

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Quels sont les codes erreurs four BOSCH ?


  • Er1 : Problème lié à la sonde de température.
  • Er2 : L’appareil est mal branché. 
  • Er4 : Problème lié à la sonde de température.
  • Er6, Er7 : Problème de verouillage.
  • Er11, E011 : Problème de bouton. Le four indique qu’un bouton est maintenu pendant plus de 13 secondes. Il est possible que l’un d’entre eux soit défectueux. Si c’est le cas vous devrez le changer.

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Quels sont les codes erreurs four WHIRLPOOL ?


  • F01 : Problème lié à la lecture de température. Contrôlez la continuité de la sonde de température et vérifiez la carte électronique.
  • F02 : Problème de température. Vérifiez les fils et connecteurs entre les résistances et la carte électronique. Contrôlez aussi l’état des résistances.
  • F03 : Problème de programmation de la carte électronique. Vérifiez l’installation électrique de l’appareil, les fils et connecteurs entre la carte électronique et la carte d’affichage. Vérifiez aussi la configuration de la carte eeprom et contrôlez la carte électronique.
  • F04 : problème de communication entre la carte électronique et de puissance. Vérifiez l’installation électrique de l’appareil, les fils et connecteurs entre la carte électronique et la carte d’affichage. Vérifiez la configuration de la carte eeprom et contrôlez la carte électronique.
  • F05 : Problème lié à la sécurité de la porte. Débranchez et rebranchez l’appareil, vérifiez l’état des charnières et remplacez-les si nécessaire. Pensez à contrôler l’état du crochet de verrou de porte et l’état des fils et connecteurs entre le verrou et la carte électronique. Vous pouvez aussi vérifier l’état du moteur ainsi que la carte électronique.
  • F06 : Problème avec le dispositif de blocage de la porte. Débranchez et rebranchez l’appareil puis vérifiez l’état des charnières ainsi que l’état du crochet de verrou de porte. Contrôlez l’état des fils et connecteurs entre le verrou et la carte électronique, vérifiez l’état du moteur puis la carte électronique.
  • F07, F08, F09, F11 : Erreur de communication entre la carte électronique et la carte d’affichage. Contrôlez l’état des fils et connecteurs entre les cartes électronique et d’affichage, vérifiez l’état de la carte d’affichage puis la carte électronique.
  • F10 : Problème de résistance supérieure. Vérifiez l’état des câblages et connecteurs entre le sélecteur et la carte électronique, contrôlez l’état des fils et connecteurs entre la résistance supérieure et la carte électronique ainsi que l’état de la résistance supérieure puis vérifiez l’état de la carte électronique.


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Quels sont les codes erreurs four CANDY et ROSIÈRES ?:


  • ER0, ER1 : Problème de lecture de température. Vérifiez la connectique, la sonde de type CTP ainsi que la carte électronique.
  • ER2 : Problème de température sur l’électronique. Vérifiez la ventilation de refroidissement ainsi que la carte électronique.
  • ER3 : Problème de détection de porte fermée. Vérifiez le système de verrouillage, le verrou et l’alimentation électrique du verrou.
  • ER4 : Problème de vérouillage de la porte. Vérifiez le verrou et le contact ainsi que l’alimentation électrique du verrou. 
  • ER5 : Problème de déverrouillage de la porte. Vérifiez le verrou et le contact ainsi que l’alimentation électrique du verrou. 
  • ER6 : Problème de détection de porte pendant la pyrolyse. Vérifiez le verrou et le contact ainsi que l’alimentation électrique du verrou. 
  • EE0, EE1, EE2, EE3 : Problème de lecture dans la mémoire de la carte électronique. Débranchez et rebranchez l’appareil après quelques minutes.
  • ER01 : Problème d’échange de données entre les platines. Vérifiez la connectique de raccordement, à défaut, privilégiez la carte d’affichage en remplacement.
  • ER02 : Problème lié au sélecteur de programmes. Vérifiez la connectique et le sélecteur lui-même, chaque position peut être testée à l’ohmètre.
  • ER03 : Problème lié à un sélecteur de fonctions. Vérifier la connectique et le sélecteur lui-même, chaque position peut être testée à l’ohmètre. 
  • ER04 : Sonde de relevé de température sur électronique principale coupée. Vérifiez la bonne ventilation de refroidissement de l’enceinte. Contrôlez la carte électronique.
  • ER05 : Sonde de relevé de température sur électronique principale en court-circuit. Vérifiez la bonne ventilation de refroidissement de l’enceinte. Contrôlez la carte électronique.
  • ER06 : Température trop élevée sur carte électronique principale. Vérifiez la bonne ventilation de refroidissement de l’enceinte.
  • ER10 : Sonde de température de cuisson coupée. Valeur 1,1 kilo-ohms à 20°c, type CTP, valeur augmentant avec la température. Contrôlez la carte en dernier lieu.
  • ER11 : Sonde de température de cuisson en court-circuit. Valeur 1,1 kilo-ohms à 20°c, de type CTP. Valeur augmentant avec la température. Vérifiez la connectique. Incriminer la carte en dernier lieu.
  • ER12 : La température de cuisson est supérieure à 300°C. Vérifiez la connectique, la valeur de la sonde et la carte en dernier.
  • ER13 : La température sélectionnée n’arrive pas à être atteinte. Vérifiez la valeur de la sonde (1,1 kilo-ohms à 20°c) puis contrôlez la connectique. Pour finir, vérifiez l’état de la carte en dernier lieu.
  • ER15 : Problème lié à la fermeture de la porte du four. Vérifiez le système de fermeture, son verrou, et les charnières de porte.
  • ER16, ER17 : Sonde de relevé de température sur électronique affichage en court-circuit ou coupée. Vérifiez la bonne ventilation de refroidissement de l’enceinte. Contrôlez la carte électronique.
  • ER18 : Température trop élevée sur carte électronique affichage. Vérifiez la bonne ventilation de refroidissement de l’enceinte.
  • ER19 : Mémoire (EEPROM) non programmée ou déprogrammée. Contrôlez la carte électronique.
  • ER21, ER22, ER23 : Sonde de température de pyrolyse sur carte électronique en défaut. Vérifiez la ventilation de l’enceinte, et à défaut remplacez la carte principale.
  • ER24, ER25 : Problème lié au verrouillage ou au déverrouillage de la porte. Vérifiez bonne fermeture blocage mécanique éventuel, état du verrou et son alimentation électrique.
  • ER27 : Défaut de détection de la porte fermée pendant la pyrolyse. Le verrou a donné une information de non fermeture de la porte à l’électronique. Vérifiez le verrou, ainsi que la carte électronique. 
  • ER28 : Mémoire (EEPROM) non programmée ou déprogrammée. Remplacez la carte électronique d’affichage.
  • F1E2 : Platine électronique défaillante. Tentez de débrancher et rebrancher l’appareil quelques minutes. Si le problème persiste, remplacez le programmateur.
  • F3E0 : Sonde de température de cuisson en court-circuit. Valeur 1,1 kilo-ohms à 20°c, type CTP, valeur augmentant avec la température. Vérifiez la connectique et contrôlez la carte électronique en dernier lieu.
  • F3E3 : Sonde de température de cuisson coupée ou déconnectée. Vérifiez la connectique et contrôlez la carte électronique en dernier lieu.
  • F4E0 : Platine électronique défaillante. Tentez de débrancher et rebrancher l’appareil quelques minutes. Si le problème persiste, remplacez le programmateur.
  • F5E2 : La température est anormalement élevée. Vérifiez la sonde de température, la connectique et contrôlez en dernier lieu la carte électronique. 
  • F8E0 : Sélecteur de température en défaut. Vérifiez l'état général de la pièce et sa connectique.

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Quels sont les codes erreurs four SIEMENS ?


  • E 005 : Problème de communication avec le module d’affichage. Vérifiez le module de contrôle, l’état de la connectique et leurs raccords.
  • E 009 : Défaut ROM check, il faudra changer le module d’affichage.
  • E 10 : Défaut mémoire des données. Il faudra changer le module d’affichage
  • E 011 : Activation permanente d’une touche. Soit une touche est bloquée il vous faudra la nettoyer, la débloquer ou la changer ou alors le module d’affichage est à remplacer.
  • E 101 : Coupure câble sonde de température du four dû soit à un défaut de contact ou à une coupure câble.
  • E 104 : Cout-circuit du câble de la sonde de température du four. Vérifiez si la température de chauffe est correcte. Il faudra peut-être changer le module de contrôle. 
  • E 106 : La porte ne se verrouille pas. Cela peut être dû au crochet de fermeture qui est bloqué, à une porte décentrée ou à un défaut de contact. 
  • E 107 : La porte ne se déverrouille pas. Les sources peuvent être un défaut au niveau du micro-interrupteur, de câblage ou encore un enroulement du moteur coupé. Vérifiez aussi l’état du système de verrouillage.
  • E 115 : Température trop forte dans le four non verrouillé. Cela peut être dû à un problème de vérouillage de la porte (voir le code E 106) ou à une défaillance du module de contrôle. 
  • E144 : Contrôle de compatibilité. Un défaut de paramètre dans le module de contrôle est détecté. Celui-ci sera peut-être à changer.
  • E 303 : Température excessive du module relais. Contrôlez les pièces du système d’aération.
  • E 305 : Défaut de communication. Voir le code erreur E005.
  • E 309 : Voir code erreur E 009.
  • E 310 : Voir code erreur E 010
  • E 312 : Défaut lié à la sonde de température. Le module de contrôle sera sûrement à changer. 
  • F8 : Le four se coupe automatiquement car la limite de temps de fonctionnement est atteinte.
  • Deux points qui clignotent : Les résistances ne chauffent pas. Le mode démo est tout simplement activé, il vous faudra juste le désactiver pour résoudre le problème.

Afin de résoudre votre panne, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour que l’un de nos coachs réparateur vous accompagne durant tout le processus de réparation de votre four en visioconférence ! Une solution simple et rapide qui vous fera économiser en moyenne 50€ sur une réparation à domicile. PIVR vous accompagne de A à Z, qu’il y ai besoin d’une pièce détachée ou de racheter une machine alors n’hésitez pas et faites appel à un expert pour réparer votre four

Quels sont les codes erreurs four HOTPOINT-ARISTON INDESIT et SCHOLTES ?:


CODES PANNES FOURS CONSTRUITS À PARTIR DE 2000:

  • F1E2 : Problème lié à la carte électronique. Celle-ci est sûrement défectueuse.
  • F3E0 : La sonde de température est en court-circuit. Vérifier l’état de celle-ci et la carte électronique.
  • F3E3 : La sonde de température est en court-circuit. Vérifier l’état de celle-ci et la carte électronique.
  • F4E0 : La carte électronique du four est défectueuse.
  • F5E2 : La température du four est trop élevée (soit supérieur à 325°C).
  • F8E0 : Problème avec le potentiomètre de réglage de la température. Vérifiez donc la continuité électrique du potentiomètre.
  • F01, F02 : La sonde de température est en court-circuit, déconnectée ou en circuit ouvert. Vérifier l’état de celle-ci et la carte électronique.
  • F03, F04 : Problème lié à la sonde de température ou la carte de puissance.
  • F05 : La température au niveau de la carte de puissance est trop élevée. Vérifiez que le ventilateur de refroidissement est correctement connecté, que la sonde du four est bien fixée, que la carte électronique est bien fonctionnelle ainsi que la continuité de la sonde de température.
  • F06 :  La température du four est trop élevée (soit supérieur à 325°C).
  • F07: La température du four est trop élevée durant la pyrolyse (soit supérieur à 525°C).
  • F08 : La porte n’est pas verrouillée. Vérifiez le verrou ainsi que la carte électronique. 
  • F09 : La porte ne se débloque pas. Après une pyrolyse, contrôlez que la température du four est inférieure à 200°C. Si c’est le cas, vérifiez le système de verrouillage de l’appareil.
  • F10 : Problème lié à l’alimentation des charges. Vérifiez la carte électronique. 
  • W02 : Problème de communication entre les cartes eeprom et électronique).
  • W03 : La porte n’est pas verrouillée. Contrôlez le système de verrouillage (verrou etc..) et la carte électronique.
  • W04 : La porte ne se débloque pas. Après une pyrolyse, contrôlez que la température du four est inférieure à 200°C. Si c’est le cas, vérifiez le système de verrouillage de l’appareil.

CODES PANNES FOURS CONSTRUITS À PARTIR DE 2003:

  • ER01 : La température du four est trop élevée durant la pyrolyse. Contrôlez la sonde de température ainsi que la carte électronique.
  • ER02 : La température du four est trop élevée durant la cuisson. Contrôlez la sonde de température ainsi que la carte électronique.
  • ER03 : Problème de verrouillage. Vérifiez le système de verrouillage et la carte électronique.
  • ER04 : Problème de déblocage de la porte. Vérifiez le système de verrouillage et la carte électronique.
  • ER05, ER06 : La sonde de température est déconnectée, en circuit ouvert ou en court circuit. Vérifiez la bonne connexion de la sonde de température, la carte électronique, les fils et connecteurs ainsi que le ventilateur de refroidissement.
  • ER07 : La température ambiante au niveau de la carte de puissance est trop élevée. Contrôlez le ventilateur de refroidissement, la sonde du four ainsi que la carte électronique.
  • ER08 : Le potentiomètre n°1 (sélecteur) est débranché ou en court-circuit. Contrôlez les connexions du sélecteur avec la carte électronique.
  • ER09 : Le potentiomètre n°2 (température) est débranché ou en court-circuit. Contrôlez les connexions du potentiomètre température avec la carte électronique.
  • ER017 : En 125 minutes, le four n’est pas arrivé à la température programmée. Cette panne peut provenir de la tension de votre réseau, des résistances et leur câblage, de la sonde de température ou du capteur de fermeture de porte.
  • ER20 : La sonde de température propose une lecture de la chaleur trop irrégulière. Il faudra vérifier l’état de la sonde de température ainsi que la carte électronique.
  • ER21 La lecture du capteur de température (NTC) est irrégulière sur la carte électronique. Contrôlez la carte électronique.
  • ER22 : La lecture du capteur de température (NTC) est irrégulière sur la carte afficheur. Contrôlez la carte afficheur.
  • ER30, ER31 : Le capteur de température sur la carte électronique est en circuit ouvert ou en court-circuit. Contrôlez l’état de la carte électronique.
  • ER32 : La température ambiante au niveau de la carte afficheur est trop élevée. Vérifiez que le ventilateur de refroidissement fonctionne correctement. Pareil pour la carte électronique.
  • ER33 : Le capteur de température sur la carte afficheur est en court circuit ou en circuit ouvert. Contrôlez la carte afficheur. 
  • ER50 : Problème de communication entre les cartes de communication. Contrôlez la carte électronique du four. 
  • ER60 : Problème de communication entre les cartes eeprom et électronique. Contrôlez la carte électronique du four. 
  • ER61 : Problème de communication entre la carte eeprom et la carte afficheur. Contrôlez la carte d’affichage. 
  • ER70, ER71 : Problème de communication entre la carte électronique et la carte afficheur. Contrôlez la carte électronique et les connexions entre les deux cartes. 
  • ER72 : Défaut de communication entre la carte afficheur et la conversion board : info de la carte afficheur. Vérifiez les connexions entre les cartes conversions, carte afficheur et la carte électronique
  • ER73 à ER93 : Absence de contact d’une touche du Touch Control. Contrôlez que la température à l’intérieur du four est inférieure à 200°C après un nettoyage rapide et les caoutchouc sous les touches de l’afficheur
  • ER99 : Problème lié à la carte électronique. Contrôlez l’état de celle-ci.

CODES PANNES FOURS CONSTRUITS À PARTIR DE 2010: 

  • F01 : Problème lié à la carte électronique. Vérifiez la résistance grill, circulaire et sole. Contrôlez aussi la continuité de la sonde de température, la tension du réseau ainsi que la carte électronique.
  • F02: Problème lié à la sonde de température. Vérifiez la bonne connexion de la sonde de température ainsi que la carte électronique.
  • F03 : Défaut de température de la cavité du four. Vérifiez les fils et les connecteurs, la continuité de la sonde de température, le ventilateur de refroidissement et la carte électronique.
  • F53 : Défaut de sonde de température de la cavité du four. Vérifiez le ventilateur de refroidissement, la carte électronique, la continuité de la sonde de température ainsi que les fils et les connecteurs.
  • F4 : La température de la sonde carte mère est trop élevée. Vérifiez que l’installation du four est correcte (prises d’air), que le ventilateur de refroidissement est correctement connecté. Contrôlez le câblage et les connecteurs entre la carte électronique et le ventilateur ainsi que la carte électronique.
  • F5 : La température de la sonde carte afficheur est trop élevée. Vérifiez que l’installation du four est correcte (prises d’air), que le ventilateur de refroidissement est correctement connecté. Contrôlez le câblage et les connecteurs côté carte afficheur puis la carte électronique.
  • F6 : La température est trop élevée dans la cavité principale/supérieure. Vérifiez les câblages et connecteurs, le calibrage de la sonde de température, vérifiez le ventilateur de refroidissement puis la carte électronique
  • F7 : Problème de verrouillage de porte. Contrôlez l’état du verrou de la porte, l’état des connecteurs entre le dispositif de blocage de porte et la carte électronique puis la carte électronique elle même.
  • F8 : La sonde aliments est en court-circuit. Vérifiez que la sonde à épingle n’est pas en court-circuit, contrôlez l’état des connecteurs côté sonde et carte électronique puis dans un dernier temps vérifiez la carte électronique.
  • F9 : Problème de communication ou de programmation entre les cartes électroniques. Vérifiez l’état des câblages et connecteurs, contrôlez bien que plusieurs appareils ne soient pas branchés sur la même ligne électrique puis vérifiez la carte électronique.
  • F10 : Le sélecteur de température est en court-circuit ou en circuit ouvert. Vérifiez l’état des câblages et connecteurs entre le sélecteur et la carte électronique, contrôlez le sélecteur de température puis la carte électronique.
  • F12 : Problème de communication entre l'afficheur et la carte électronique. Vérifiez l’état des fils entre les cartes, que l’installation du four est correcte (prises d’air), contrôlez le sélecteur de fonction puis la carte électronique.
  • F13 : Problème de connexion avec la résistance sole. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance sole et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance sole puis la carte électronique
  • F14 : Problème de connexion avec la résistance circulaire. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance circulaire et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance circulaire puis la carte électronique.
  • F16 : Problème de connexion avec la résistance vapeur. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance vapeur et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance vapeur puis la carte électronique.
  • F17, F18 : Il y a un défaut de connexion avec la résistance Gril 1 ou Gril 2. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance gril 1 ou gril 2 et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance gril 1 ou gril 2 puis la carte électronique.
  • F19 : Problème de connexion avec la résistance diviseur. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance diviseur et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance diviseur puis la carte électronique.
  • F20 : Problème de connexion avec la résistance Voûte. Vérifiez les fils et connecteurs entre la résistance voûte et la carte mère. Contrôlez l’état de la résistance voûte puis la carte électronique.
  • F22 : Une des résistances du four est en dispersion. Contrôlez l’état ohmique de chacune des résistances et la carte électronique
  • F24 : Problème lié aux ventilateurs. Vérifiez l’état des fils et connecteurs entre le ventilateur et la carte mère et que plusieurs appareils ne soient pas branchés sur la même ligne électrique. Contrôlez l’état du ventilateur et du motoventilateur pusi la carte électronique
  • F27 : Le sélecteur de fonction est en court-circuit ou en circuit ouvert. Vérifiez les fils et connecteurs entre le sélecteur de fonction et la carte mère. Contrôlez l’état du sélecteur de fonction puis la carte électronique.

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Nous espérons que vous avez maintenant pu diagnostiquer votre problème et comprendre la cause de la panne de votre lave-vaisselle grâce à cette liste des codes erreurs ! Si le problème persiste, n’hésitez pas à faire appel à notre service d’aide à la réparation en visioconférence. Nos coachs se feront un plaisir de vous guider pour résoudre votre panne !


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